mardi 23 avril 2013

Monter sur la balance ...

Hier, j'ai racheté des piles pour la balance. Et ce matin, Chéri et moi on s'est pesés. J'appréhendais un peu évidemment, et j'avais raison ..! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pesée, beaucoup trop longtemps visiblement ... Et les chiffres que j'y ai lu ne m'ont pas fait plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire ! 


Aujourd'hui, 23 avril 2013, je pèse 68 kilos

Cela fait longtemps que je n'avais pas atteint ce poids. 65 était en quelque sorte le poids à ne pas dépasser. Pour Chéri ce n'est pas glorieux non plus, mais lui semble beaucoup plus détendu du slip à ce sujet ..!

Mais bon, cela tombe bien, nous sommes en vacances 2 semaines tous les deux, on va pouvoir se reconnecter à nos corps, à nos sensations, on va pouvoir prendre le temps de cuisiner, de manger sainement ! Sans pour autant se "priver", car la privation est quelque chose que je déteste, tout comme le mot "régime", je n'ai jamais été au régime. J'ai toujours eu envie de trouver un équilibre, MON équilibre, d'être plus à l'écoute de mon corps, tout simplement.

Aujourd'hui, j'ai été faire une marche, tout comme hier. Et ce soir, 20 minutes de vélo d'appartement.

J'y arriverais. Oh yeah !

2 commentaires:

  1. 68 kilos, c'est peu ou un peu trop selon la taille ! :) Tu mesures combien ?
    De mon côté, j'ai aussi quelques kilos de l'hiver a éliminer... Comme toi, je vais viser l'équilibre et surtout me remettre au sport, il n'y a que ça de vrai ! Bon courage à toi en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anna ! Je mesure un peu moins d'1m65. Je considère mon poids idéal en dessous de 65 kilos, donc ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre :-) Depuis lundi je marche plus d'une demi heure tous les jours d'un bon pas, ce qui me fait profiter du soleil ! Je te souhaite plein de courage à toi aussi ! Bises et bonne fin de semaines ! Angélique

      Supprimer