mardi 6 août 2013

Liste des choses à faire en vacances :-)

Aujourd'hui, après une petite pause, je reprends le boulot. Pour l'instant, il n'est pas vraiment prévu que je parte en vacances, seulement un petit week-end à la mer le 23 août. Ce qui est déjà super génial, j'en conviens :-) J'y vais avec mon Chéri et mes meilleurs amis et je suis assez impatiente !!! Pour tenir jusque là, et pour me permettre d'en profiter au maximum sur place, j'ai décidé d'acheter un petit carnet et de faire la liste de toutes les choses que j'ai envie de faire là-bas

 

Alors voilà : 

- Rouler fenêtres ouvertes et musique à fond
- Bronzer
- Me baigner dans la mer
- Nager
- Faire de belles photos dans l'eau avec eux
- Me baigner la nuit, nue
- Faire un pique-nique sur la plage le soir
- Écrire de jolies cartes postales
- Manger de la pastèque
- Manger des tapas
- Boire du Rosé
- Boire du Champagne sur la plage
- Faire une promenade en bateau (mais pas n'importe laquelle)

A VOUS, maintenant ! ^_^ 
Appliquez-vous pour la mise en page, histoire de gagner un peu de temps, et laissez votre esprit vagabonder. Pensez à tout ce que vous allez pouvoir faire dans deux toutes petites semaines …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire