jeudi 8 août 2013

Confessions d'un papa amoureux - Les Loupiots

Bonjour à tous ! aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous un article adorable lu sur le blog canadien "Les Loupiots".

Confessions d'un papa amoureux ...

C’était à l’hôpital Ste-Justine en plein hiver. Le ventre de ta mère était tout rond. Elle était belle comme la pleine lune. Collés l’un contre l’autre dans une petite chambre d’attente, on était heureux : nous allions enfin voir ta petite frimousse. 
Anxieux, nous attendions que l’on vienne nous chercher. Ta mère avait un soluté accroché à son bras. Elle était allongée sur le lit. Calme, elle me souriait car j’avais les yeux pleins d’eau. Je ne pourrais jamais trouvé les mots pour te dire à quel point j’étais, à ce moment précis, follement amoureux de ta maman. Elle m’offrait le plus beau cadeau du monde : j’allais bientôt enfin te tenir dans mes bras ...

... La suite ici sur le blog des loupiots !



Source : Les Loupiots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire