mercredi 9 janvier 2013

Les 5 petits bonheurs de la semaine !

Petit bonheur #1 Vendredi matin, taper "musiques douces" sur Spotify et tomber par hasard sur cette musique que j'aime beaucoup et que j'entendais souvent à la télé sans savoir de quoi il s'agissait :

 

Qu'il est doux, ce moment où l'on reconnait la mélodie, où l'on se dit "mais ouiiiii ! c'est cette fameuse musique que je recherche !" :-) ça vous arrive aussi ?

Petit bonheur #2 Ce même vendredi, me lever tôt, pour la première fois des vacances. Je suis une grosse dormeuse (j'en reparlerais probablement !), et dès que j'en ai l'occasion j'étire mes grasses matinées au maximum ! Cette fois, j'ai été motivée par le fait que j'attendais le facteur pour un colis, j'aurais pu me recoucher mais je me suis fait violence, et je ne regrette pas. C'est chouette aussi de profiter entièrement de la matinée ! à faire plus souvent, peut-être..?

Petit bonheur #3 Voir les prévisions météo ! pour nous, du soleil jusqu'à mi janvier !! :-D Je suis ravie, car j'ai toujours plus de mal à avoir le moral quand il fait moche ! Bon, en vrai, il y a eu des journées un peu grises, mais pas de pluie, c'est déjà ça !

Petit bonheur #4 Croiser au resto une petite fille de l'école où je bosse. Elle avait l'air super contente de me voir, et a même toqué à la vitre pour me faire coucou quand on est partis ! choupi !

Petit bonheur #5 Admirer mes montagnes, si belles en hiver ... au détour d'une rue, au bout d'un pont, depuis le siège du tram, fièrement dressées, ensoleillées, et enneigées ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire