mardi 8 janvier 2013

La vie en rose, mode d'emploi

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un petit livre que j'affectionne particulièrement, découvert il y a quelques années déjà :



"La vie en rose, mode d'emploi" de monsieur Dominique Glocheux.

C'est un petit bijou, truffé de jolis conseils pour voir la vie du bon côté et la rendre plus belle ! Morceaux choisis :

"Voyez GRAND. La vie est un miroir, elle ne vous donnera jamais plus que ce que vous en espérez"

"Téléphonez à votre amour sans raison spéciale. Très tendrement. Uniquement pour lui dire que vous l'aimez"

"Cachez un mot tendre sous l'assiette de votre amour"

"Enregistrez les battements du cœur de bébé dans le ventre de sa maman"

"Voyagez léger"

"Prenez plein de photos"

Ce livre qui m'a beaucoup marquée, il est une véritable bouffée de bonheur, de joie de vivre, et j'en offre un exemplaire aux gens que j'aime à la moindre occasion ! Dernièrement, je l'ai offert à une de mes tantes pour Noël. Faîtes comme moi : dédicacez les livres que vous offrez. Expliquez pourquoi vous l'avez aimé, et pourquoi la personne à qui vous l'offrez l'aimera aussi.

Vraiment, je vous le conseille. N'hésitez pas une seconde ! :-)

Le site de Dominique Glocheux : http://monsieurbonheur.com/
Son interview sur Psychologies.com(où l'on apprend qu'à 28 ans, il a été fauché par un taxi ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire