lundi 7 janvier 2013

Mettre des rappels partout

Quand j'ai demandé, tout à fait innocemment, à mon chéri s'il avait prévu de prendre des résolutions pour cette nouvelle année, il m'a répondu ce qu'une foule de gens répondraient également :

"ça sert à rien, demain ce sera déjà oublié"

Hum hum, bien confortable pour suuuuurtout éviter tout changement ! Mais moi, pour éviter d'en arriver là :

(clin d'oeil à Manuela qui me lit peut-être)

... j'ai mis dans mon téléphone des rappels. Tous les 1er du mois, comme un petit post-it, un message me rappellera les engagements que j'ai pris envers moi-même, au fur et à mesure, à travers la création de ce blog. S'il me venait l'idée de me laisser aller à la procrastination (mon occupation favorite, je crois ...), la tentation d'avoir la mémoire courte, ou d'oublier des trucs en route, ses petits rappels réguliers se chargeront de me remettre dans le droit chemin ! Car je ne veux pas faire les choses à moitié ! Non mais ! ^_^

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine, sous un ciel ensoleillé et avec un esprit clair ! Pour moi c'est la reprise du boulot ! Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire