jeudi 20 février 2014

Abonnez-vous à la livraison quotidienne de rayons de soleil !



J'ai découvert Anouk grâce à son blog Sunshine of mine, que j'adore et qui me fait beaucoup de bien ! :-) Il a été pour moi une source d'inspiration et de bonheur. Anouk est aussi la créatrice de Talented Girls et propose un service de coaching quotidien : chaque matin, elle livre dans votre boîte mail un cocktail de motivation et de bonne humeur. Idéal pour bien démarrer la journée ! Des conseils et astuces pour vivre la vie dont vous rêvez et réaliser vos projets, un coaching inspirant et motivant et un soutien personnalisé !

Pour ma part je me suis inscrite début février et j'en suis très contente ! Pour 10€ par mois, je suis soutenue et boostée dans ma vie quotidienne, professionnelle et personnelle ! C'est comme un petit rendez-vous avec moi-même. J'aime beaucoup sa plume, sa façon de s'adresser avec bienveillance et sincérité à ses abonnées, et sa disponibilité ! Je vois ces 10 euros comme un petit cadeau que je me fais, ça coïncide tout à fait avec ma quête "moi en mieux" et je pense vraiment reconduire mon abonnement pour le mois de mars.

[CONCOURS] Et ce qui est chouette, c'est qu'Anouk vous propose de gagner 3 abonnements à ce fameux coaching ! Pour participer, écrivez-lui vos motivations dans les commentaires de cet article sur son blog Sunshine of mine. Expliquez-lui simplement en quoi vous avez besoin/envie de ce coaching, et elle choisira les gagnantes ! Vous avez jusqu'à dimanche !



Bon jeudi ! Et dîtes, vous me direz si vous avez gagné ? ;-)

2 commentaires:

  1. ton blog est magnifiquement merveilleux !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! ton message me fait très plaisir !! :-) Je te souhaite une très belle journée Morgane !

    RépondreSupprimer