lundi 15 juillet 2013

Seal - Kiss from a rose (cover in a kitchen !)


Bonjour ! J'ai envie de commencer cette semaine avec une très jolie reprise de la chanson de Seal, Kiss from a rose, que j'aime beaucoup (mais que je serais bien incapable de reprendre moi-même, à mon grand désespoir ..!)

Je suis également en vacances cette semaine, mais je me rends compte que je n'ai pas écris grand chose ici ! Je procrastine à mort, je me lève tard, je traine, je flemmarde, je prends du bon temps ... Particulièrement la semaine dernière ! Mais cette semaine, je me suis juré d'être plus active et créative ! :-)

Allez, je vous laisse avec la vidéo, et vous souhaite une agréable semaine sous le soleil (ici il sera bien présent, et ça c'est cool) !

ENJOY :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire