lundi 8 juillet 2013

Le premier jour des vacances !

Qu'il est doux, le 1er jour des vacances ! qu'il est plein d'espoir et d'envies ! Il a toujours une saveur particulière, vous ne trouvez pas ? On se dit "ça y est ça commence, et j'ai tout le temps devant moi, c'est génial !" ^_^



J'ai deux semaines de congés avant d'attaquer 5 semaines d'animation au centre de loisirs avec les petits. Je ne pars pas, je reste à Grenoble (Chéri n'a pas pris de vacances de toute façon pour l'instant). 

Au programme :  

Dormir, marcher, profiter à nouveau des soldes, voir les amis, me dorer la pilule, écrire, faire du montage vidéo, préparer ma soirée d'anniversaire ... mais aussi aller voir Mika en concert gratuit, danser, aller au lac, manger de la pastèque, boire du rosé bien frais, faire des photos, cuisiner ..! et tenir à jour ce blog ! :-) Moi ça me plait bien comme programme ! Et vous, que faîtes-vous de votre mois de Juillet ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire