vendredi 19 juillet 2013

La "To do list" des vacances !

Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de faire plein plein de choses cet été ! Lundi j'attaque mon boulot d'été, mais je ne compte pas me laisser abattre pour autant, et je vais continuer à en profiter ! :-)

- admirer les feux d'artifices entourée de mon chéri et de mes amis (FAIT !)
- manger une glace à l'Arche aux Fruits ! c'est mon glacier phare à Grenoble, j'y vais depuis des années, quels bons souvenirs !
- manger des TONNES de pastèque ! oh yeah !
- fêter mon anniversaire (dans moins d'un mois !)
- profiter de toutes les occasion pour prendre l'apéro !
- mettre des petites robes qui volent quand je tourne
- prendre encore plus soin de mes cheveux longs
- me baigner (piscine, lacs, mer !)
- BRONZER ! (et ça, même au boulot je pourrais le faire)
- aller à Palavas, voir la mer, pique-niquer sur la plage le soir, monter sur le "bateau-apéro", déguster des tapas, faire des manèges ! (la date est fixée !)
- continuer à m'intéresser au développement personnel, grandir ...
- écrire au maximum tous les beaux moments
- et, bien sûr : prendre des milliers de photos !


Et vous ? de quelle façon comptez-vous profiter de votre été ? ^_^

2 commentaires:

  1. J'aimerais partir en vacances, surtout. on étouffe ici !!

    RépondreSupprimer
  2. - voir la mer
    - voir ma famille
    - perdre du poids

    RépondreSupprimer