mardi 4 juin 2013

Se réveiller doucement ...

Je crois qu'on peut dire que j'ai traversé une "petite" période de déprime. Je ne pense pas en être encore totalement sortie, mais je suis en phase de "coup de pied aux fesses" et de reprise en main ! :-) La raison principale ? Le manque de soleil, assurément ... Ici à Grenoble, nous avons vraiment eu un printemps pourri : grisaille, pluie, vent, froid ... très peu de soleil ... ce qui m'a conduit à vraiment perdre le moral, l'envie, la motivation. Sans compter que je sortais de cette foutue cohabitation avec le beau-frère, qui m'a pas mal touchée ... J'ai vraiment mal vécu cette période, et j’espérais compter sur le retour des beaux jours pour faire des projets, faire le plein d'énergie, prendre soin de moi, faire du sport, prendre des verres en terrasse le soir avec mes amis, faire des pique-nique, prendre des couleurs, etc ... Mais non ! lol ! Avec le temps pourri, tout le monde, moi la première, avait la motivation d'une moule déséchée. 

Personne n'avait envie de bouger, tout le monde s'est cloitré chez soi. A plusieurs reprises j'ai eu des soubresauts de "allez, venez les copains, on sort !! on va s'amuser !" et on me répondait "bof, non" ... :-( Et la météo continuait d'annoncer, chaque jour, du gris, du froid !

Là, on nous annonce ENFIN du soleil, du vrai, du chaud, de l'estival, et ça me rebooste :-) Je veux me mettre en jupe et en nu-pied !! A suivre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire