dimanche 9 juin 2013

Les 5 petits bonheurs de la semaine !


Il y a des jours ou j'oublie un peu de me concentrer sur les petits bonheurs. Pourtant, c'est tellement bon quand on se force un peu à le faire ..! :-) Voici donc mes 5 petits bonheurs de la semaine, qui tournent beaucoup autour du retour des beaux jours :

1 # Ce beau soleil qui s'est installé tout au long de la semaine, malgré des orages en fin de journée. Ça fait vraiment du bien de sortir en robe, jambes nues, avec des tongs aux pieds ! L'été est là, et ça fait rudement plaisir ! :-)

2 # Trouver mes nouvelles "tatanes" de l'été ! j'adore ce moment où je choisi mes chaussures estivales, celles qui vont m'accompagner au quotidien, celles qui libèrent mes pieds des chaussettes

3 # Manger, en terrasse pour la première fois de la saison (resto mensuel avec mon meilleur ami) ! Tellement agréable !

4 # Boire un Diabolo menthe avec ma blonde préférée en terrasse ! En plus, elle m'a offert un petit shampoing Lush que je voulais essayer depuis longtemps ! Un petit cadeau comme ça, sans raison.

5 # Prendre l'apéro à la maison avec une copine à Chéri et moi, parler de choses profondes, intenses, parler de l'amour et de la vie ...

Et puis, manger des ceriiiises !!!! :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire