lundi 17 juin 2013

10 rêves que j'ai déjà réalisé ! :-)



1 # Faire des spectacles sur une scène devant un public !
J'ai d'abord fais de la danse (modern jazz) pendant 8 ans donc des galas de fin d'année dans un gymnase devant famille et amis, j'en garde un souvenir ému et génial, cela fait partie des meilleurs moments de ma vie ! Ensuite j'ai fais du théâtre (à partir de 17 ans) et ce fut une expérience extraordinaire également, j'ai rencontré des gens super, et j'ai eu des rôles vraiment chouettes, notamment des rôles principaux ! Le trac avant de monter sur scène, qui disparait comme par magie une fois sous les projecteurs, et le bonheur d'entendre les gens rire et applaudir ... ^_^ Dans le cadre de cette troupe de théâtre, nous avons aussi fait des spectacles "cabaret" lors desquels j'ai eu la chance de chanter devant un public ! Très heureuse et reconnaissante d'avoir vécu tous ces moments magiques !

2 # Avoir ma photo dans le journal 
Grâce à mes activités théâtrales, j'ai eu plusieurs fois ma photo dans le Dauphiné Libéré. Parfois de simples encadrés, d'autres fois de grands articles avec interview ! J'étais super fière, et je les ai tous gardé précieusement ! Plus récemment, j'ai également eu des interviews sur des sites internet, pour mes activités de blogueuse et auto-entrepreneuse, mais aussi une interview avec ma maman sur les rapports mère-fille.

3 # Créer ma propre entreprise !
2012, l'année où j'ai enfin franchi le pas de créer une auto-entreprise, après de looongs mois d'hésitations, de frousse, de crainte de ne pas être à la hauteur. Je remercie tous les proches qui ont cru en moi et qui m'ont poussé à le faire, à commencer par mon chéri, mes parents, mon meilleur ami.

4 # Sortir avec P, mon premier baiser
Cela n'a duré que deux jours, mais à l'époque (j'avais 15 ans) c'était mon rêve ABSOLU de sortir avec lui ! Il était vraiment très très beau, il avait des yeux bleus incroyables, un sourire à tomber, un charme et une tchatche indescriptibles ... Je ne pensais vraiment pas qu'il s'intéresserait à moi, et pourtant, SI ! ça m'a d'ailleurs sacrément donné confiance en moi. Si je pouvais sortir avec lui, je pouvais sortir avec n'importe quel mec ! c'est du moins ce que je me disais à l'époque ! lol

5 # Sortir avec C, mon chéri actuel !
En fait, nous sommes sortis ensemble une première fois durant notre adolescence, puis il m'a quittée ... ça a été très violent pour moi, je l'ai vraiment mal vécu car j'étais déjà très amoureuse de lui ... j'avais 17 ans ... et je ne rêvais que d'une chose : me remettre avec lui ! Puis j'ai eu d'autres histoires ... je suis tombée amoureuse d'un autre ... le temps a passé, mais on restait en contact, de loin ... Et 4 ans après notre première histoire, nous avons recommencé à nous revoir souvent, je suis à nouveau tomber amoureuse de lui, et nous nous sommes remis ensemble !! Improbable, et pourtant !

6 # Avoir un film avec tous mes amis pour mes 25 ans. En réalité, je n'aurais jamais osé l'espérer, qui peut prétendre rêver ce genre de cadeau ?? Toujours est-il que pour mes 25 ans, mon chéri a écrit un scénario, proposé à son meilleur ami de l'aider à mettre tout ça en place, demandé à mes amis d'incarner chacun des personnages de l'histoire, et le week-end de mon anniversaire, il m'avait fait la surprise de louer un gîte, et après avoir fait la fête nous avons visionné le film, qui dure 1h15 !! :-) Un souvenir superbe, magique, extraordinaire.  

7 # Tourner dans un film !
Suite au visionnage du film de mes 25 ans, il y a eu dans notre groupe d'amis un tel engouement, que Chéri a tourné une suite, dans laquelle j'ai eu la chance et le bonheur de jouer ! Bien sûr ce n'est qu'un film amateur entre copains, jamais diffusé publiquement, mais nous avons invité 45 personnes à la projection privée, dans la petite salle de théâtre que possèdent mes parents ! Un moment énorme, du tournage à la projection (ça s'est étalé sur plus d'un an !). Je suis heureuse d'avoir vécu ça ^_^

8 # Qu'on m'écrive un poème
Au lycée, un ami m'a écrit un poème, c'était très beau, je l'ai gardé bien sûr :-)

9 # Me faire tatouer
I did it !!! Enfiiin ! Cela faisait des années que j'y pensais, l'envie ne m'a jamais quitté, dormait dans un petit coin de ma tête, mais je n'osais pas franchir le pas, par peur d'avoir mal surtout. Et puis, je ne savais pas vraiment quoi me faire tatouer ... un papillon ? une fée ? vu et revu ... pas mon style. Et puis en 2012, une idée précise est arrivée, quelque chose qui me parlait vraiment, dont j'avais vraiment envie, poétique, beau, représentatif d'une facette de ma personnalité ! J'y suis allée avec mon meilleur ami, j'ai pris rendez-vous, et voilà, je suis tatouée depuis octobre 2012, je ne regrette absolument pas, et je n'ai même pas eu mal. *warrior*

10 # Faire un tour en limousine
Pour les 26 ans de ma meilleure copine de l'époque, nous avons loué une limousine à 6. C'était quelque chose comme 120 euros pour une heure de balade, il est vrai que c'est cher, mais c'était notre cadeau pour elle. On a joué le jeu à fond et on s'était donné un dress code : bling bling ! On a bien rigolé, et fait des dizaines de photos :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire