jeudi 20 juin 2013

Mes 5 petits bonheurs de la semaine !

Petit Bonheur #1 
Le lundi soir, j'anime une activité "pliage origami" avec un petit groupe d'enfants entre le CE2 et le CM2. Parfois, en décorant leur œuvre, ils se mettent à chanter, je les laisse faire, et ce lundi, ils ont chanté une chanson ravissante, à plusieurs voix, je les ai attentivement écoutés, et j'ai savouré ce petit moment comme un bonbon :-)

Petit Bonheur #2
Mardi midi après la cantine, nous avons eu droit à un petit spectacle de danse par une dizaine d'enfants, et j'ai encore failli pleurer d'émotion ! :-) Sans doute parce que ça me rappelle qu'à leur âge, moi aussi je dansais, et il n'y a rien que je préférais aux spectacles ...

Petit Bonheur #3
Mardi soir, Chéri & moi sommes allés à la kermesse de l'école de notre neveu ! Finissant le boulot à 18h, j'ai raté la petite danse de sa classe, mais cette ambiance festive, enfantine et très estivale (il faisait très très chaud, on dégoulinait !) m'a fait plaisir ! Particulièrement ce petit kir bien frais, et voir notre nièce de 11 mois, si mignonne :-)

Petit Bonheur #4
Chaque fois que j'écoute Fun Radio avec mon casque dans le bus en allant au boulot et que je tombe sur "Play Hard" de David Guetta et cette hallucination auditive partagée par mon chéri, je ne peux réprimer un petit rire : à un moment, on dirait que le chanteur dit "grosse tapette" ^_^

Petit Bonheur #5
Chaque fois que j'entends "Here comes the Hotstepper" repris par Yuksek, j'ai instantanément envie de danser et remuer mon arrière-train ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire