lundi 29 avril 2013

"Lettre à ma fille" ...


Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous cette jolie vidéo, réalisée par Stéphane M. à la demande de ce couple qui attendent leur premier enfant. La future maman y rédige une lettre pour sa fille à naitre, j'aime beaucoup cette idée d'écrire à son enfant alors qu'il est encore au chaud dans le ventre de maman. Plus tard, j'aimerais faire pareil, et continuer à écrire des lettres à ma fille, que je lui donnerais quand elle sera grande.



Belle journée et agréable semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le partage. Vraiment heureux d'avoir pu réaliser ce très beau projet aux côtés de Bérengère, la maman.

    Stéphane M

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique vidéo ...
    Est-ce que tu connais la musique qu'il y a en fond ?*

    Et tout joli blog ... bonne continuation ;)

    Aloa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :-) Pour la musique, il s'agit de "River flows in you" de Yiruma ! :-)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup à toi pour la réponse :)

    Aloa

    RépondreSupprimer