dimanche 24 mars 2013

Bilan to do list # 11-24 Mars



Avant même de reprendre point par point ma to do list de ces derniers 15 jours, je sais déjà que j'ai foiré sur pleeeein de trucs ! Bon déjà, je n'ai pas été très en forme. Mon moral est même carrément atteint par toute cette histoire, ainsi que mon bien-être. Ça me met les nerfs en pelote, et ça m'énerve de voir qu'à cause de ça, je ne réussi pas à tenir les engagements de ma to do list. 
Et cette fin de semaine, j'ai été malade (rien de grave, mais bien bien fatiguée, je n'ai pas été bossé jeudi après-midi et toute la journée du vendredi).

- Instaurer un système de rotation des menu : je ne me suis pas penchée dessus ! Mais sincèrement, étant donné qu'on a toujours mon beau-frère, je n'ai pas du tout envie de le faire pour le moment ...

- Préparer le colis des 10 ans pour mon cousin : mon cousin a eu 10 ans ce week-end, mais il les fête en famille le mois prochain, le colis sera donc envoyé plutôt à ce moment-là, ou remis à mes parents (qui y vont).

- Préparer ma Fête du Printemps : fait ! et ça s'est bien passé, même si je n'ai pas eu le temps de faire tout ce dont j'avais envie ...


- Écrire à ma cousine : fait ! je lui ai envoyé un petit message sur FB, elle m'a répondu.

- Faire une sélection d'appartements intéressants, et prendre rendez-vous pour visiter : je ne m'y suis pas du tout intéressée ces derniers quinze jours ! Là encore, le fait qu'on ai encore le BF chevillé ne m'aide pas ...

- Ranger et trier mes vêtements : plus ou moins ... pas vraiment ... je n'ai pas envie de mettre mon armoire sens dessus dessous avec mon BF ...

- Faire place nette dans la cuisine : je l'ai fais, obligée car samedi nous recevions du monde ! d'ailleurs chaque fois qu'on fais une soirée ça me force à faire le ménage ! lol !)
  - Lire plusieurs chapitres de mes deux livres de chevet et faire les exercices : j'ai complètement zappé !
  - Faire du vélo d'appartement, augmenter la durée : j'ai augmenté la durée ! mais j'en n'ai pas fais beaucoup ...

- Imprimer de nouvelles photos pour notre "mur photo" : j'ai un peu oublié aussi.

- Utiliser ma carte Fnac de Noël : je n'y pense pas ! il faut que je le fasse car y'a des livres qui me font envie ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire