lundi 25 mars 2013

To do list # 24 mars - 7 avril


Bonjour tout le monde ! 
Alors tout d'abord, j'espère sincèrement que d'ici le 7 avril, mon chéri et moi aurons retrouvé notre vie normale ... ce dont je doute quand même fortement ... vu la vitesse à laquelle vont les choses. Enfin ...

Voici ma nouvelle to do list pour les quinze jours à venir :

- Réserver notre week-end Smartbox "châteaux et demeures de charme"

- Préparer le colis des 10 ans pour mon cousin. Au moins avoir une idée un peu précise du contenu. Pour l'envoyer, j'ai un peu plus de temps. Ou alors, je le remettrais tout simplement à mes parents, cela m'évitera les frais d'envoi

- Lire plusieurs chapitres de mes deux livres de chevet et faire les exercices !

- Mettre le turbo au niveau sport ! L'idéal étant que je me fasse un petit programme à suivre à la lettre. Allez, il va bien falloir s'y mettre !

- Utiliser ma carte Fnac de Noël ! histoire de me faire plaisir :-)

J'ai volontairement fais "light" au niveau des choses que je m'impose, car je me sens tellement limitée dans mes gestes ... par exemple, l'idée de ranger et trier mes vêtements en présence de mon BF m'horripile complètement ! c'est pénible ! Je ne me sens pas très en forme en ce moment, pas très énergique, plutôt déprimée même. Probablement parce que je sors de quelques jours de maladie, aussi. J'ai bien conscience qu'il y a plus grave dans la vie que de devoir partager la même pièce à trois personnes (disons que tout dépend des personnes, surtout), j'essaie de relativiser c'est sûr, mais je le vis quand même pas très bien et j'en pleure beaucoup, ça m'oppresse, je me sens "écrasée", "bridée" dans mon quotidien et dans ma personnalité. Je ne me sens plus libre d'être moi-même et J'EN AI MAAAAAAARRE :-(

 
Sur ces paroles pas du tout positives, je m'en excuse, je vous souhaite une belle semaine à tous ! avec un peu de soleil je l'espère ! (ici, pas beaucoup apparemment !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire