vendredi 8 mars 2013

Belle journée de la femme à toutes !

Vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'aujourd'hui, c'est la journée de la femme ! Oui je sais, c'est un concept discutable, "pourquoi n'avoir qu'une seule journée par an, bla bla bla" *discours de femme blasée assez similaire au discours sur la St Valentin d'ailleurs*

Moi, je vois la Journée de la Femme comme l'occasion d'envoyer un petit message aux femmes de mon entourage, celles sans qui ma vie n'aurait pas la même saveur, pas le même sens. Je profite de cette journée pour leur rendre hommage. La première année que je l'ai fais, mes amies étaient super surprises, ça a été un petit rayon de soleil dans leur journée totalement habituelle. 

Pourquoi toujours voir les choses de manière négative ? pourquoi dire "c'est nuuuul, la journée de la femme ça devrait être tout les jours !" ? Pourquoi ne pas simplement profiter de ce petit prétexte pour fêter les filles, leur amour, leurs idées, leur patience, leur douceur, leur créativité ? Moi, je choisi de voir la vie comme ça ! comme une multitude de petites occasion de faire la fête et de dire aux gens qu'on les aime et qu'ils nous font du bien :-)

Et vous ? vous auriez pensé à envoyer un petit texto aujourd'hui aux femmes que vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire