dimanche 10 mars 2013

Bilan de la To do list des vacances !

- Mettre le chèque de Flo à la banque
- Envoyer mes feuilles de soin à la caisse d'assurance maladie
- Demander une nouvelle carte vitale
- Voir mes amis !
- Regarder le replay de l'émission de M6 sur le bonheur -> bon en fait, il semble que l'émission ne soit plus disponible en replay ! tant pis !
- Écrire un message par jour ici (sauf samedi et dimanche !)
- Manger pas mal de fruits & de légumes
- Écrire à mes grands-parents.
- Proposer des soirées & sorties pour les semaines qui viennent à mes amis !
- Prendre mon pollen en pelotes tous les matins -> pas exactement tous les matins, mais assez souvent quand même ! ça va, je suis plutôt contente.
- Prendre rdv pour mon deuxième tatouage ! Rdv pris samedi avec mon meilleur ami, on y va le 1er juin. Pas génial par rapport au soleil et aux baignades, mais c'était pas possible avant ...
- Jeter tous mes vieux magazines, pas de pitié !
- Ranger et trier mes vêtements -> j'ai commencé à réorganiser un peu mon placard ! c'est en bonne voie.
- Écrire à ma cousine

- Faire mon "catalogue" de compositions type pour mon auto-entreprise -> pas pris le temps ... un peu compliqué aussi de travailler normalement avec mon BF en quasi permanence à la maison ..! J'ai l'habitude de fabriquer mes compositions devant la télé, sur la table basse, mais c'est un peu son espace à lui en ce moment, et je n'ai pas vraiment d'autre endroit agréable où m'installer pour faire ça.

- Mettre en place le système de paiement en ligne ! -> pas de compo type, du coup pas encore de paiement en ligne ... :-(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire