lundi 9 décembre 2013

Ma To Do List de la semaine !

Pff, j'ai le sentiment persistant de me laisser aller un peu, en ce moment ! La fatigue, le froid et la crève y sont pour beaucoup ... la flemme, aussi ..! Mais bon, il est temps de me bouger et de retrouver de l'énergie ! Une bonne méthode pour ça : la to do list ! Autrement dit, une liste de choses à faire cette semaine, pour me booster !

Ma To Do List de la semaine :

- Aller au marché de Noël !
J'aime trop aller au marché de Noël ! J'ai hâte d'y aller cette semaine !

- Faire un petit "DIY" de Noël !
Le sapin est fait, mais le salon reste assez sobre et même si on n'est que 2 à la maison, j'aimerais bien donner un peu plus d'allure, un peu plus d'esprit de Noël ! Habiller le mur côté sapin, ou carrément le plafond, je ne sais pas encore, mais je vais trouver ! et ça va être chouette comme tout !



 - Acheter des kilos de kiwis !! Parce que c'est la saison, que je suis super fatiguée, et que c'est trop bon, surtout le matin au petit déjeuner ! :-)


- Faire un cheesecake au spéculoos pour un dîner chez un ami (il va nous présenter sa petite amie et j'en suis très heureuse ! j'ai hâte !)


- Préparer notre soirée raclette de samediii
... et passer une délicieuse soirée !

- Trouver mon déguisement du 31 décembre !
Il faut que ce soit quelque chose qui commence par FA ou AF !

Et vous, vous avez prévu quoi cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire