lundi 21 octobre 2013

Les 5 petits bonheurs du week-end !

Petit Bonheur n°1 - Vendredi, voir le petit spectacle de hip hop des enfants à l'école. Je suis toujours super émue de voir leur joie, leur bonheur de nous montrer ce qu'ils ont préparé, peut-être aussi parce que ça fait écho à mes années de danse ?

Petit Bonheur n°2 - Débuter le week-end par une petite soirée "blind test" et quiz à la maison ! Nous étions 8 et j'ai adoré, comme toujours, ce moment avec mes amis. J'ai particulièrement savouré la présence d'un ami cher qui va être bientôt papa et qui aura certainement moins de temps à nous consacrer dans les prochains mois ! :-)

Petit Bonheur n°3 - Samedi matin, retrouver ma belle-sœur et les enfants pour aller ramasser tous ensemble des châtaignes ! Une jolie idée qu'a eu mon Chéri ! J'aimerais que l'on fasse plus souvent des choses ensemble, sans non plus se voir tous les dimanches, mais là cela faisait 3 mois qu'on n'avait pas vus les enfants ...


Petit Bonheur n°4 - Cette douceur de l'air samedi après-midi, ce petit parfum d'été indien, tellement agréable !

Petit Bonheur n°5 - Dimanche, retrouver à nouveau ma petite bande pour préparer en cachette les surprises des 30 ans de mon Chéri, que nous fêterons fin novembre ! :-)

Et vous, avez-vous passé un bon week-end ?
Belle semaine à tous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire