vendredi 13 juin 2014

Week-end gîte, on y est !


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je suis en congé, et cet après-midi je pars en week-end ! Youhouuu ! Mais pas n'importe quel week-end, puisqu'il s'agit de notre traditionnel "week-end gîte" entre amis ! Cette année, nous serons 16, donc un petit peu moins que les éditions précédentes, et j'espère vraiment vraiment qu'il fera beau ! La météo est plutôt clémente pour vendredi & samedi, un peu plus morose pour dimanche ! Bon, nous verrons bien ! Au programme, détente, piscine, barbecue, fiesta ! Encore de beaux moments à l'horizon !

Je vous souhaite un excellent week-end ! Des bisous !

2 commentaires:

  1. 16, c'est un peu moins que l'année dernière ?! Ah ouais quand même ! Tu m'étonnes qu'il y a eu des tensions l'année dernière, enfermés par la pluie ^^"

    Allez, j'espère que tu profiteras bien ! (pour le we prochain, ils annoncent du beau temps mais bon, comme ils sont pas fichus de donner une météo exacte pour les prochaines 24h...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ingrid ! Oui, les prévisions météo changent tout le temps ... mais il faut y croire :-)
      C'est sûr que l'année dernière, la pluie a BEAUCOUP joué sur les tensions !! On s'est amusés quand même, mais il y avait vraiment un sentiment bizarre. La piscine est à 25 d'après le site internet, on part à 15h j'ai vraiment vraiment hâte ! :-) Bises !

      Supprimer