jeudi 19 juin 2014

Envies d'été !

Manger avec mon chéri, mon frère et sa chérie chez mes parents et aller ensuite se baigner au lac - Boire du champagne dans une piscine/dans la mer/sur un bateau/sur la plage - Refaire des photos avec le pola - Danser comme une petite folle sur le bateau à Palavas - Danser comme une petite folle tout court, le plus possible, n'importe où n'importe quand - Fêter comme il se doit mon anniversaire et faire une jolie déco - Faire des soirées en petits comités : soirée croque-monsieur, soirée bruschettas, soirée tartinades, soirée tapas - Me baigner - Dans les lacs, dans la piscine, dans la mer - Refaire un bain de minuit - Aller à une fête de village et s'éclater - Se tremper dans les fontaines en ville -

- Faire des milliers de photos, évidemment - 

Mettre de la graisse à traire pour intensifier mon bronzage, même si je sais que c'est pas très bon. Fuck - Manger de la pastèque, PLEIN de pastèque - Faire des barbecues, et des beignets de légumes & herbes aromatiques - Faire du mojito et le boire au parc - Faire des pique-nique "à la bonne franquette" - Faire un pique-nique "chic", aussi - Revoir le joueur d'orgue de barbarie, lui demander la Java sans modération - Aller à Aix les Bains - Louer un pédalo - Me faire de jolies coiffures - Aller au cinéma en plein air - Prendre un verre au Verre à soi - Faire un ou plusieurs clips - Acheter une jolie robe pour le mariage de mon ami - Faire de belles photos et une magnifique vidéo de ce jour spécial -

- Ecrire dans mon journal, parler de nous, de nos moments passés ensemble, immortaliser à jamais mes sentiments - 

Ecrire un message sur le sable et le prendre en photo - Faire des photos délirantes sur la plage : des sauts, des jetés de cheveux - Faire pipi dans l'eau - Faire du topless - Utiliser mes chèques vacances - Manger en terrasse - Lire - Faire une playlist "été 2014", avec tous nos indispensables - Ecrire des cartes postales - Faire la planche, regarder le ciel bleu, fermer les yeux et rêver en me laissant porter par les vagues - Me mettre en robe le plus possible (tellement plus agréable et pratique que le pantalon !) - Marcher pieds nus dans l'herbe et le sable - Laisser sécher mes cheveux à l'air libre - Les tresser la journée et les dénouer le soir, pour de belles boucles de sirène - S'amuser à tester des cocktails - Faire de la balançoire - Acheter des fruits au bord de la route - 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire