vendredi 11 avril 2014

Ma soirée filles rockabilly/années 50 : quelques photos !

Samedi dernier, j'ai donc fais ma soirée filles rockabilly, et voici quelques clichés réalisés avec le reflex, pour vous donner une idée de la déco ! Nous nous sommes bien amusées et je suis super contente du choix du thème, ça donne vraiment de jolies photos ! Je vous mets aussi les endroits d'où viennent les objets déco que j'ai acheté spécialement pour l'occasion. J'avais déjà tout le reste.


Plaque en métal "Come in we're open" : achetée chez Maisons du Monde, 7,90 euros.

Brosse pour la vaisselle "Tu peux te brosser" : achetée 4,50 euros sur le site Provence Arômes.


Images de pin-up : trouvées ça et là sur internet et imprimées sur du papier 160g avec mon imprimante jet d'encre.


Sacs à pop corn en carton : 2,59 euros chez Maisons du Monde (par 6).
Gobelets rouges : 1,55 (par 8) chez Théma Déco.


Bonbons rétro blancs et rouges : achetés chez Théma Déco, 4,90 euros et il y en a 50.


Set de table : achetés chez Provence Arômes, 2 euros 50 l'un.


Assiettes : dénichées pour quelques euros sur le Bon Coin, juste après avoir décidé du thème de ma soirée ! ça tombait plus que bien !! :-)

Nappe à pois : achetée chez Théma Déco, 3,99 euros. Elle est en plastique fin et mesure 275 par 140 cm. 


Décapsuleur rétro coca : Maisons du Monde, 10,90 euros.
Gobelet "Central Market" : ramené de New-York !
Décor jukebox : acheté sur Théma Déco, 7,25 euros.


Ça vous plait ? :-)

2 commentaires:

  1. Génial ce décor! vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! :-) J'espère que cela donnera des idées aux organisatrices en herbe ! Bises ! Angélique

      Supprimer