jeudi 13 février 2014

5 petites idées de dernières minutes pour la St Valentin !


Demain, c'est la St Valentin ! :-) Je sais qu'il y a les "pour", les "contre", et ceux qui s'en fiche plus ou moins ! Pour ma part, et en accord avec ma démarche sur ce blog, j’attrape au vol chaque occasion de mettre de la douceur et de la fantaisie dans la vie. La Saint-Valentin n'est pas la seule occasion de le faire, mais elle est une occasion de plus, et chacun est libre d'en faire ce qu'il veut. Le seul truc auquel je n'adhère pas vraiment, c'est d'aller s'entasser dans les restaurants tous le même soir. Je ne trouve pas ça très romantique et personnel.

Bref ! si, comme moi, vous avez envie de marquer le coup pour la Saint Valentin, voici quelques idées de dernières minutes pour faire plaisir à votre amoureux(se) ! ^_^

1. Ce soir, piquez les clés de sa voiture et sous prétexte de descendre la poubelle (ou n'importe quoi d'autre), aller déposer un message sur son siège, sur le pare-brise ou le volant. Joli surprise quand il le découvrira demain matin en partant au boulot ! ;-)

2. Pour le repas du soir, confectionnez-lui une pizza en forme de cœur avec ses ingrédients préférés !

3. Choisissez une jolie carte et écrivez-y 10 raisons pour lesquelles vous l'aimez.

4. Toujours efficace : imprimez 10 "bons pour" personnalisés ! Bon pour un petit déjeuner au lit, bon pour être invité dans le restaurant de son choix, bon pour choisir le prochain film, bon pour un massage, etc !

5. Avant qu'il ne rentre du travail, décorez les murs de l'appartement avec des tas de cœurs en papier !


Je vous souhaite une très belle Saint Valentin ! Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire