vendredi 22 novembre 2013

La chanson bonne humeur : Happy - Pharell Williams

Quelle est la première chose que vous faîtes en vous levant le matin ? Moi, le plus souvent, c'est allumer mon PC. Pendant qu'il démarre, je met de l'eau à chauffer pour mon thé ou café, je vais faire pipi, puis je m'installe à mon bureau (en ce moment, avec un plaid sur les épaules !) et j'envoie la musique ! :-)

Ce matin, j'ai découvert la chanson de Pharell Williams (vous savez, celui qui a chanté tout l'été "Get Lucky" avec les Daft Punk !) : HAPPY ! Vous avez peut-être entendu cette chanson dans Moi moche et méchant 2, que je n'ai pas encore vu. 


Elle m'a bien mis la pêche, même en cette triste et grise journée de novembre (bon, pas si triste : ce soir, c'est quand même le week-end !!!). La voici ! ^_^



Pétillante journée à tous, et bon week-end ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire