lundi 25 novembre 2013

Deux semaines de Weight Watchers : petit bilan !

Suite à ma décision de reprendre mon corps et mon alimentation en main (voir l'article sur mes objectifs de novembre), je me suis ré-inscrite à Weight Watchers (formule en ligne, pas les réunions). Depuis le lundi 11 novembre, je note ce que je mange à chaque repas, je reprends conscience de ce que j'ingurgite, je fais attention à l'équilibre, bref je reprends le contrôle !


Lundi 11 novembre j'étais à 70,8 kilos, et après deux semaines de programme, je suis à 71,1 kilos. La première semaine, j'avais pourtant perdu 500g ... ça me déprime un peu ... mais bon, je me dis que cette "reprise de poids" est due au fait que j'ai mes règles, j'ai souvent lu que le poids peut beaucoup varier au cours de cette semaine-là.

L'objectif que j'ai entré dans le journal de bord est de 63 kilos. On verra à ce moment-là comment je me sens dans mon corps ! C'est un poids auquel je suis longtemps restée, donc je le considère comme un "poids de forme". Je n'ai pas encore intégré d'activité physique régulière, mais dans la calculette Weight Watchers, la natation est très très intéressante en matière de dépense énergétique ! Bon à savoir !

Cette semaine j'ai également pour objectif de bien me reposer, étant donné que le week-end prochain, on fête les 30 ans de mon chéri et que je souhaite être au top de ma forme ! Dodo à gogo !

-----------------------------------------------------------------
MISSION PERTE DE POIDS
Poids de base : 70,8 kilos
Poids actuel : 71,1 kilos
Mon objectif : 63 kilos
-----------------------------------------------------------------

Je vous souhaite à tous une très belle semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire