dimanche 1 septembre 2013

Bonjour, Septembre !


1er septembre, nous y voilà. 
Je lis partout sur facebook & ailleurs "ça y est, l'été est fini ..." et autres joyeusetés dans le genre, 
mais CROTTE !! >_<

NON ! L’ÉTÉ N'EST PAS FINI !

Officiellement, il dure encore jusqu'au 21 septembre, l'automne 2013 commençant le 22 septembre. Alors ce matin, pour fêter ce premier jour du mois de septembre, j'ai pressé des oranges pour notre petit-déjeuner. La journée est si douce quand elle commence par un jus de fruit frais ! :-) Une habitude saine, à garder pour tous le mois ! Pas forcément tous les jours bien sûr, mais aussi souvent que possible.


Je disais donc : l'été n'est pas fini, et il nous réserve encore de beaux moments, de belles surprises, et du SOLEIL ! (la preuve) En plus, pour ma part il y a 3 belles fêtes ce mois-ci (deux anniversaires et une soirée chez nous), donc encore de l'amusement en perspective :-)

Je vous souhaite donc un excellent mois de septembre à tous, tâchez de profiter de la lumière, des verres en terrasse, des promenades, et des tubes de l'été !




Haut les cœurs ! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire