mercredi 10 avril 2013

Taguée ! 11 choses sur moi, again !

J'ai été taguée par le blog "Jalouse" ! Il y a quelques temps déjà, pardon pour avoir mis aussi longtemps !! >_<

Les règles de ce tag sont très simples :


- il faut dire 11 choses sur soi
- il faut répondre aux 11 questions que le blogueur qui vous tague pose
- il faut taguer 11 blogs et les informer
- et il faut leur poser 11 questions


Je ferais seulement les deux premiers points !

11 choses sur moi :

1. Je suis une grosse dormeuse. J'adore mon lit, j'adore être au chaud sous la couette, et quand je sais que je ne vais pas beaucoup dormir ça me stresse carrément !

2. Je suis en couple avec mon chéri depuis 6 ans et demi !
3. J'ai eu beaucoup d'acné à l'adolescence ...
4. A part le cannabis, j'ai testé une autre drogue : la sauge des devins. Je n'incite personne à essayé la drogue mais ça a été un moment très comique pour nous ! (que nous avons filmé)
5. Pour mes 25 ans, mon chéri a écrit et réalisé un film avec mes meilleurs amis ! Nous l'avons visionné à l'été 2010 dans un gîte qu'il avait loué pour l'occasion. C'était gé-nial !
6. Je viens d'une famille de comédiens ! Mes parents sont tous deux profs de théâtre et mes frères et moi en avons fait également.
7. J'adore organiser des soirées avec mes amis ! J'en fais le plus souvent possible !
8. Je suis très difficile culinairement parlant ! Il y a plein de choses que je n'aime pas, mon choix est en général très rapide au restaurant !
9. J'aime beaucoup chanter, même si je n'ai pas une voix hors norme.
10. Je déteste aller chez le coiffeur ...
11. Mais je fais souvent des colorations maison et je n'ai pas vu la couleur naturelle de mes cheveux depuis bien longtemps ! lol

11 questions que l'on m'a posé :

1. pourquoi as tu créé ton blog ?
J'explique ça ICI.


2. qu'est ce que ce blog t'apporte?
Il me fait beaucoup de bien, il m'aide à tenir des objectifs, à voir mon évolution, à me donner des coups de pied aux fesses.


3. a quel moment de la journée/semaine écris tu tes articles sur ton blog? pourquoi?
Cela dépend ! parfois le soir ... parfois l'après-midi ... mais rarement le matin !


4. as tu un rêve non avoué?
Oui ! mais du coup, je ne l'avouerai pas ici non plus ! ^_^


5. quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'a plu ?
Je ne lis pas beaucoup ... mais en ce moment je lis "Apprendre à être heureux", de Tal Ben-Shahar.


6. quel a été ton dernier voyage ?
Le plus éloigné : un séjour chez ma tante en Angleterre en juillet 2011.


7. quel est ton secret beauté ?
Pff, j'en sais rien ! Dormir ? et être heureuse.


8. quels sont tes marques préférées?
Je ne suis pas du tout accro aux marques, alors je ne saurais pas répondre.


9. que penses tu des petites marques de créateur (moins connues que les grandes enseignes)?
Il y a de tout, mais a priori j'en pense que du bien !


10. aimes tu ton travail/études ? pourquoi ?
Oui, car j'aime travailler avec les enfants !


11. comment t'habilles tu quotidiennement? plutôt basique/pratique ou hyper mode ?
Plutôt basique/pratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire