mardi 19 mars 2013

Ras le bol ...

18h29 - A peine rentrée chez moi, j'ai déjà envie de repartir. Dès que le seuil de la porte est franchi, je me fige, je me crispe. RAS. LE. BOL de cette cohabitation (j'en parle ICI et ICI AUSSI), depuis samedi soir je craque complètement, la simple présence de mon BF m'insupporte, me met les nerfs en boule. Depuis deux jours j'ai mal au dos, au ventre, je suis de plus en plus contrariée, mon moral dégringole petit à petit. Si encore je savais combien de temps j'ai à patienter encore ... mais je ne le sais pas, au bout d'un mois et demi il n'a toujours pas trouvé de boulot, encore moins de piste pour un logement ..! Résultat des courses, il est encore chez nous, et moi, je me s'y sens de moins en moins, chez moi. Le manque d'intimité, présent depuis le début, se fait ressentir de plus en plus ... au niveau de notre couple bien sûr, mais aussi au niveau personnel ... 

J'ai beaucoup de colère, beaucoup de rancœur en moi, envers mon BF qui d'après moi ne se bouge pas assez le cul, envers ses parents qui pourraient nous aider (putain !!), et un peu, maintenant, envers mon chéri qui me sort parfois des phrases qui me donnent envie de hurler ... Pas plus tard que dimanche, nous nous sommes levés, mon chéri et moi, à 11h. Mon BF, lui, a dormi encore jusqu'à midi !! Nous dormons tous dans la même pièce (le salon) et son clic clac empêche d'accéder à la fenêtre, donc impossible d'ouvrir, le rideau était tiré, le salon était plongé dans l'obscurité, je bouillonnais, puis j'ai littéralement pété un câble !! Purée, il ne peut pas se lever en même temps que nous ??? Il n'est pas chez lui dans sa chambre bordel, il est CHEZ NOUS, dans NOTRE SALON ! Je me suis isolée sur le balcon de la cuisine et j'ai pleuré pleuré pleuré, de rage ... Mon chéri est venu me demander ce qu'il se passait, je lui ai demandé s'il trouvait ça normal que son frère dorme toujours ... il m'a répondu "oh ça va, on est dimanche !" ... Ok ... super ... donc tout est normal ... Alors, qu'est ce que je peux ajouter à ça ? :-( S'en est suivi un dimanche bien bien pourri, à base de problème de famille, de coups de fil à leur beau père, à leur père, puis visite à leur mère ... Je suis tellement en colère que leur mère et leur beau-père ne nous aident pas ... ils ont un appartement 3 fois plus grand que le nôtre, où mon beau-frère avait sa chambre !! ce serait quand même plus pratique ! mais non, ils ne veulent pas s'embêter, ils ne veulent pas "faire l'assistance sociale" !! Non mais ALLO !! nous non plus hein, ça ne nous amuse pas ! et c'est en train, vraiment, de nuire à mon moral, à mon bien-être, et je sens que cela commence à jouer sur mon couple ... :-( Je suis complètement révoltée ... et en même temps, complètement démunie ... Je ne sais pas combien de temps cela va durer encore, je n'en peux plus, j'ai la rage et les yeux au bord des larmes en écrivant tout ça, je veux récupérer notre vie normale, notre vie d'il y a 1 mois et demi, notre vie normale de couple ! Ras le bol putain ... Ras le bol ...


1 commentaire:

  1. Arf, c'est clair qu'à ta place, je n'en pourrais plus également... Tu en as parlé avec ton chéri ? Ca ne le soule pas ? Il le vit comment cette cohabitation ?

    RépondreSupprimer