jeudi 14 février 2013

11 choses sur moi !

J'ai été taguée par La Patate Indécise ! (merciiii ! ça m'a touchée !) Je réponds donc à ses questions, mais d'abord je dois raconter 11 choses sur moi :

- Je suis "phobique" du mot vomi. Je DÉTESTE le vomi en général (bon, bien sûr, "qui aime le vomi ?", hein ?), mais je ne supporte vraiment pas, pour avoir bossé avec des enfants je sais que je tolère de nettoyer du caca (amis de la poésie ...), mais le vomi, je ne peux pas, et rien que d'entendre ou même lire le mot ça me donne la nausée !! Parfois je dis à mon chéri "ne dis pas ce mot !!" ...
- Je rêve de monter sur les toits de Paris.
- Je ne sais jouer d'aucun instrument de musique, à mon grand regret.
- J'étais archi nulle en sport à l'école ... c'était ma matière détestée, je priais pour que le prof ne soit pas là !
- J'ai crée mon auto-entreprise au mois d'octobre.
- Je fais des crises d'angoisse en concert. Le monde, la proximité, les pogo, parfois la fumée de "cigarette", je ne supporte pas, à mon grand désespoir ..! Bon évidemment, je n'ai pas ce genre de problème si je vais voir Bénabar.
- Je fais parfois semblant d'être au courant ou de connaitre tel truc dont on me parle, juste pour ne pas avoir la honte d'être inculte !!!
- J'ai connu mon chéri sur internet, en juillet 2002 !
- Pff, je sèche, il m'en reste trois ..! J'ai déjà embrassé des filles avec la langue (banal, mais bon)
- Quand j'étais petite, pour entrer dans le "clan" que formait des copains, il fallait que je touche la clôture électrique des vaches ! Je me suis dégonflée, et je suis partie en pleurant ..!
- Ma "première fois" est mon chéri actuel ! mais il y en a eu un autre entre temps !



1) Te définir en 3 mots ?
C'est dur ça ! En plus je me rends compte que j'ai du mal à me définir vraiment, à savoir qui je suis. Parfois je vais dire que je suis extravertie, alors que d'autres fois je peux me montrer timide à l'extrême, et sauvage ! ça dépend du contexte ! Bon, allez il en faut trois, alors je dirais : hypersensible, créative, festive.

2) Ta couleur préférée ?

J'aime beaucoup le rouge, mais ça dépend du contexte ! j'aime beaucoup les gros pulls bleu turquoise, le vert tendre, le rose, le violet ..!

3) Ta matière préférée à l'école ?
J'adorais le français, j'ai d'ailleurs souvent eu de super profs (jusqu'en 1ère, du moins !). 

4) Un bon souvenir d'enfance ?

Les vacances chez mes grands-parents ! j'y avais une super copine, et un amoureux, avec qui je jouais souvent ! Ce sont de super souvenirs ! 

5) Un bon souvenir de "grand" (d'adulte) ? L'été 2006, de super souvenirs !


6) Un mensonge inavoué/inavouable ?

Euuuuuuh ... je ne suis pas menteuse, alors ça va être dur de répondre !

7) Une passion dont tu aimerais vivre ? Bloguer !!! Plus simplement, écrire ...


8) Une musique/chanson qui te fait vibrer + que d'autres ? The Tempest - Pendulum


9) Un truc fou que tu n'oseras jamais faire pour x raisons ? Y'en a vraiment des tas, je suis une grosse trouillarde j'en ai conscience ! Je dirais le saut à l'élastique !!!


10) Un fantasme que tu souhaites réaliser ? La véritable définition d'un fantasme, c'est qu'il doit rester dans la tête ! ;-)


11) Un lieu insolite où tu aimerai sexer/ou tu as déjà sexé ?

Il y en a eu pas mal ! Pour n'en citer qu'un, je dirais à l'arboretum du campus universitaire, la nuit du 14 juillet, en appui sur une réplique de la planète Jupiter ! :-)

Et voilà ! Je refile la patate chaude à qui voudra !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire