mardi 12 février 2013

Cher Futur moi ..!


Je suis tombée sur ce chouette site il y a quelques mois maintenant : Future Me ! Le concept : vous écrivez un mail, et le destinataire le recevra dans quelques mois, et même dans 1, 5, 10, ou 50 ans si ça vous chante ! Vous pouvez également, chose intéressante, vous envoyez un message à vous-même ! Vous imaginez, recevoir un message en 2063 ?? :-D Je suis totalement enthousiaste face à ce concept ! C'est l'occasion de se faire des promesses à soi-même, de faire des bilans, de mettre un côté "Retour vers le futur" dans le quotidien ! Trop génial quoi !! 

Je me suis déjà envoyé un message il y a quelques mois, je ne me rappelle même pas ce que j'avais écris, ça va être rigolo de lire ça dans quelques années ! Je vais le faire régulièrement ! J'ai bien envie aussi d'envoyer des messages à mes proches, mon amoureux ! Je suis sûre que mon meilleur ami va A-DO-RER ! mon frère aussi, probablement !

Et vous ? vous en pensez quoi ? vous allez essayer ? :-)


1 commentaire: