vendredi 28 février 2014

Une demande en mariage en musique et pleine d'amour !


Ouuuh que j'aime les vidéos de demandes en mariage ! Sans doute parce que j'attends la mienne avec impatience, et qu'elle tarde à venir ! ;-) Ceci dit, je n'aime pas TOUTES les vidéos de demande en mariage. Certaines ne font rien résonner en moi. Celle-ci dure 9 minutes et elle est vraiment chouette. Elle commence au bord d'un lac, la future mariée, une tablette entre les mains, est assise et s'apprête à regarder la petite vidéo confectionnée par son chéri. Un petit film à base de danse, de chanson, de famille, d'amis ! Originale, mais à la fois sobre et pleine d'amour, je valide ! La future mariée est visiblement émue : mission accomplie pour Monsieur !




Trop chouette non ? :-) Moi j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire