vendredi 1 novembre 2013

Hello November !


Waou. Novembre est déjà là. Que le temps passe vite !
Aujourd'hui, j'ai reçu un message me faisant remarquer que cela faisait un moment que je n'avais pas écris ici. C'est vrai ! presque deux semaines ! A vrai dire je m'en étais même pas rendue compte :-) Il y a des périodes où le temps file, des périodes où je ne pense même pas à venir ici. Souvent j'écris par impulsion, quelque chose se produit dans ma tête, quelque chose de soudain, comme un déclic, comme une petite voix qui me dit "écrit sur ça". Parfois j'écoute cette "petite voix", et parfois pas ! Parce qu'il m'arrive d'avoir la flemme, aussi ! :-D

Bref ! Aujourd'hui nous sommes le premier novembre, et j'ai du mal à y croire !
Chez nous il y a eu des journées magnifiques, ensoleillées, chaudes, un vrai été indien, c'était formidable ! Pas vraiment un temps de saison quoi, mais tant mieux ! ^_^ 

Je vous souhaite (et me souhaite) un mois de novembre doux, pétillant, ponctués de jolis moments entre amis, en famille, en couple, de rires, d'émotions fortes positives !

Je vous laisse avec ces quelques images de notre fête d'Halloween ! Excellent week-end à tous !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire