vendredi 27 septembre 2013

Les 5 petits bonheurs de la semaine !


1 # M'apercevoir, mardi en fin de journée, que j'étais en "sélection du jour" dans la rubrique "humeurs" sur Hellocoton ! ça fait drôlement plaisir, d'autant plus que c'est la première fois avec ce blog ! :-)

2 # Ce magnifique soleil depuis dimanche ! Quel bonheur de prolonger un peu l'été !

3 # Mercredi midi, mon chéri m'a fait la surprise de rentrer manger à la maison ! 

4 # Confectionner un dessert pour mes amies, avec qui j'ai dîné jeudi soir ! Tiramisu poire spéculoos, miaaaam !

5 # Jeudi, une petite fille m'a dit qu'elle adorait l'activité théâtre (dont je m'occupe à l'école) et qu'elle attendait toute la semaine impatiemment le jeudi !! *baume au cœur* :-)

Je vous souhaite à tous un très beau week-end ! 
Pour moi il sera festif, nous fêtons les 30 ans d'un copain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire