lundi 25 février 2013

"To do list" des vacances de février !

Depuis vendredi soir, je suis en vacances !! yeaaaah ! deux semaines de repos, deux semaines de dodo le matin, deux semaines pour avancer mes projets, avancer ma vie, et profiter ! :-) Même si nous sommes toujours 3 à la maison ... et que donc, ces vacances n'auront sans doute pas la même saveur que d'habitude ... Je suis quand même bien contente ! Et j'ai décidé, pour être la plus efficace possible, de me donner des objectifs précis.


J'ai toujours fais des "to do list", depuis des années. Finalement, c'est exactement le même principe que les "Quinzaines sans Martine" de la Patate Indécise ! :-)

A rayer, donc, durant ces 15 jours :
(j'ai commencé à faire quelques trucs, pour prendre de l'avance et me donner le courage de faire le reste !)

- Mettre le chèque de Flo à la banque
- Envoyer mes feuilles de soin à la caisse d'assurance maladie (cela fait bieeeeen longtemps que j'aurais du le faire, ça craint ça craint ça craint !!)
- Demander une nouvelle carte vitale (je me suis fais voler mes papiers en décembre 2010 et ouch ! je n'ai toujours pas fais renouveler ma carte vitale ..! j'ai la procrastination chevillée au corps, je vous le dis ..!)
- Voir mes amis !
- Faire mon "catalogue" de compositions type pour mon auto-entreprise.
- Mettre en place le système de paiement en ligne !
- Jeter tous mes vieux magazines, pas de pitié !
- Ranger et trier mes vêtements
- Regarder le replay de l'émission de M6 sur le bonheur -> bon en fait, il semble que l'émission ne soit plus disponible en replay ! tant pis !
- Écrire un message par jour ici (sauf samedi et dimanche !)
- Écrire à mes grands-parents.
- Écrire à ma cousine.
- Proposer des soirées & sorties pour les semaines qui viennent à mes amis !
- Manger pas mal de fruits & de légumes
- Prendre mon pollen en pelotes tous les matins

EDIT - je rajoute :
- Prendre rdv pour mon deuxième tatouage ! :-)

Voilà voilà ! Petit bilan dans 15 jours, à la rentrée !
Je vous laisse avec ce charmant petit tutoriel pour fabriquer des sucres colorés :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire